Pour 2 bouteilles JVNCE® achetées, LIVRAISON OFFERTE 🚚

Bonne fête maman : 10 idées cadeaux originales pour la fête des mères en 2019

 Dans actualites

BONNE FÊTE MAMAN : COMMENT TROUVER UNE IDÉE CADEAU POUR LA FÊTE DES MÈRES POUR MOINS DE 30 EUROS ?

La fête des mères aura lieu le 26 mai 2019. Cela sera l’occasion comme chaque année d’embrasser très fort sa maman et de lui dire qu’on l’aime. Bien souvent pour souhaiter une bonne fête à sa maman on accompagne cette journée d’un petit (ou un gros) cadeau. Pour beaucoup, c’est l’occasion d’offrir des fleurs. Une idée cadeau toujours très appréciée par les maman, mais n’est-ce pas un peu classique ? Pour moins de 30 euros, la marque JVNCE® vous propose 10 idées cadeau plutôt originales, DIY et pas chères qui feront assurément plaisir à votre maman ! Découvrez-les ci-dessous et n’oubliez pas : quelque soit votre cadeau, n’oubliez pas que le vrai cadeau c’est vous ! Bonne fête maman !

➡️ L’idée cadeau pratique et écologique : Une gourde inox JVNCE®

➡️ L’idée cadeau gourmande : un bon gâteau fait maison

➡️ L’idée cadeau pour être belle toute l’année : des beaux bijoux fantaisies

➡️ L’idée cadeau qui fait pleurer : et si vous écriviez votre propre poème ?

➡️ L’idée cadeau qui sent bon : un savon fait maison à votre nom

➡️ L’idée cadeau souvenir : créez un pêle-mêle maison

➡️ L’idée cadeau savoureuse : offrez un sachet de thé personnalisé

➡️ L’idée cadeau pratique pour le boulot : créez un mug personnalisé pour son café

➡️ L’idée cadeau détente : des bombes de bain apaisantes et DIY

➡️ Un cadeau avec un emballage réutilisable et joli

L’IDÉE CADEAU PRATIQUE ET ÉCOLOGIQUE : LE THERMOS JVNCE®

En cette année 2019, il est plus que nécessaire de faire attention à notre consommation de plastique et notamment de bouteilles en plastique. En effet, comme vous avez probablement du le voir sur les réseaux sociaux, les déchets plastiques contribuent à la pollution de nos océans et détruisent peu à peu sa biodiversité. Chez JVNCE®, nous avons choisi de prendre le problème à bras le corps et de vous proposer une solution à la fois design, utile et robuste avec nos gourdes isothermes. Et si vous aussi vous achetiez une belle gourde inox pour votre maman pour la fête des mères ? Une idée cadeau idéale qu’elle pourra emporter dans son sac à la fois à son travail et à la fois pour son sport. En plus, vous avez le choix entre différents coloris et motifs ! De quoi trouver la belle bouteille isotherme qu’il lui faut sans aucun problème. N’hésitez pas à nous dire celle que vous lui avez choisi !

Quelques spécificités sur nos gourdes inox :

• Elles sont toutes thermos. nos gourdes isothermes retiennent toutes la fraîcheur pendant 24h et la chaleur pendant 12h.

• Vous pouvez y mettre aussi bien de l’eau, que du café ou du thé. Ou encore un smoothie, une soupe ou toute autre boisson liquide. A vous d’innover !

• C’est une gourde d’une capacité de 500ml. Elle vous permet donc de vous hydrater toute la journée sans problème.

• C’est une gourde robuste. Elle est faite en acier inoxydable. Ce qui lui permet de tenir sur la durée et surtout d’être anti-fuite.

• On a travaillé sur le packaging pour que notre gourde inox soit un vrai cadeau !

• La marque JVNCE®, grâce à la société Reforest Action, replante un arbre à chaque fois que vous achetez une bouteille isotherme. Encore un bon argument pour acheter un thermos à votre maman de manière responsable et écologique.

Thermos CHARM – JVNCE®

thermos jvnce charm 05l 01

Thermos PROVENCE – JVNCE®

thermos jvnce PROVENCE 05l 01

Thermos CHROMA ONE – JVNCE®

thermos jvnce CHROMA ONE 05l 01

L’IDÉE CADEAU GOURMANDE : UN BON GÂTEAU FAIT MAISON

Si votre maman est une grande gourmande (on en connaît), il est peut-être temps de lui faire sa recette de gâteau préférée ? Un petit dessert bien savoureux est toujours très apprécié et cela sera également l’occasion de rajouter un « bonne fête maman » sur le dessus du gâteau au moment du glaçage. De quoi rendre un dessert vraiment unique et bien gourmand !

Si vous n’avez pas d’idée du gâteau, on vous a sélectionné 3 recettes qui sortent vraiment du lot et qui sont tout bonnement…à croquer !

Le gâteau cake coeur caché spécial fête des mères

bonne-fete-maman-cake-coeur-fete-des-meres

Gros cour de coeur pour cette idée cadeau cake surprise. A première vue, votre maman verra un beau cake, mais à la découpe, le gâteau laissera apparaître un coeur rose à l’intérieur. Ce n’est plus seulement votre mère que vous allez impressionner mais bien toute la famille ! Et en plus de cela, si vous maitrisez bien la technique vous pourrez la réutiliser avec d’autres formes que le coeur à l’intérieur du cake. A tester. Pour notre part, toute l’équipe a déjà approuvé !

Voici la recette à suivre >

Gâteau fête des mères vanille et cerise

bonne-fete-maman-gateau-vanille-fete-des-meres

La photo du gâteau parle probablement d’elle-même : savoureuse et épatante. Si ce gâteau est quelque peu technique, il n’en reste pas moins à la portée de tous si vous suivez bien la recette pas à pas avec On dîne chez Nanou. Un gâteau très luxe, mais qui fera saliver votre maman et l’impressionnera à coup sûr !

Il ne reste plus qu’à vous lancer !

Tiramisu aux framboises : pour faire craquer votre maman lors de sa fête !

bonne-fete-maman-tiramisu-framboise-fete-des-meres

Avec cette recette, on vous propose de tester le tiramisu à la framboise. Une recette qui marche à tous les coups (et pas seulement pendant la fête des mères) ! On vous laisse la tester et nous en donner des nouvelles. Ce sont les papilles de votre maman qui vont adorer !

Et si vous êtes vraiment très gourmands vous pouvez toujours faire les trois !

L’IDÉE CADEAU POUR ÊTRE BELLE TOUTE L’ANNÉE : DES BEAUX BIJOUX FANTAISIE

Milanope Bijoux fantaisies

Après les fleurs, les bijoux sont des cadeaux que les mamans aiment beaucoup lors de la fête des mères. Vous pouvez donc faire votre bijou vous-même ou bien acheter un bijou fantaisie pour lui faire plaisir. Si vous désirez acheter un bijou fantaisie, on vous propose une petite marque française qui nous plaît beaucoup et qui fait de très beaux bijoux à petits prix. Cette marque s’appelle MILIANOPE. Sur leur concept store, vous trouverez notamment de très belles collections de boucles d’oreilles. Que votre mère aiment les petits bijoux discrets ou bien les grandes créoles originales, il y en a pour tous les goûts sur Milianope. La créatrice du site vient tout juste de sortir sa dernière collection et on doit bien vous avouer qu’on a eu un vrai coup de coeur pour les boucles d’oreille Gaïana à la fois chic et discrètes, les boucles d’oreilles Annalys et les boucles d’oreilles Amélia.

Si vous souhaitez offrir à votre maman lors de la fête des mères un beau bijou, c’est le moment d’aller regarder ce que fait la marque Milianope sur sa boutique.

L’IDÉE CADEAU QUI FAIT PLEURER : ET SI VOUS ÉCRIVIEZ VOTRE POÈME ?

Si vous avez l’âme d’un écrivain(e), on ne peut que vous conseiller d’écrire un beau poème pour la fête des mères. On le reconnaît, ce n’est pas l’idée cadeau la plus simple et cela peut prendre du temps avant de trouver les mots justes. Pour ce genre de cadeau, il n’y a pas besoin de se mettre la pression. Vous ne passez pas un concours et vous n’avez pas besoin de le déclamer devant tout le monde. Ecrivez les mots qui vous rappellent votre mère, les souvenirs que vous avez elle… Si vous pouvez trouver des rimes, cela donnera une belle tournure à votre poèmes, mais pas besoin de compter le nombre de syllables et de trouver la rime exacte. Au final ce qui fera vraiment plaisir, c’est que c’est un texte que gardera votre maman toute sa vie ! Pour ceux qui s’y sont déjà essayé, c’est une grande séquence émotion, donc prévoyez les mouchoirs ! Ecrire votre poème laissera un vrai souvenir alors lancez-vous !

L’IDÉE CADEAU QUI SENT BON : UN SAVON FAIT MAISON À VOTRE NOM

Toujours dans une démarche zéro déchet, une belle idée cadeau assez originale serait de lui offrir un savon avec un petit mot-dessus ! C’est à la fois le moyen d’apprendre comment le savon est fait et de faire un petit atelier DIY sans se ruiner et en rajoutant une petite touche personnelle qui fera très plaisir lors de la fête des mères.

Pour créer votre propre savon, vous aurez besoin de quelques éléments essentiels comme une base Melt&Pour, d’un moule pour savon en silicone, ainsi que des flocons d’avoine, de l’huile végétale et des huiles essentielles. Si vous souhaitez emballer votre savon, vous pouvez également le faire sur avec du papier kraft ou tout autre emballage que vous jugerez sympathique (cf. dernier point dans notre revue ci-dessous).

Pour connaître toute la recette, il vous suffira ensuite de suivre pas à pas les conseils donné sur ce blog. Et comme mot final à mettre dessus, vous pouvez toujours essayer d’écrire « bonne fête maman » ou de mettre un « <3 ». Bref, laissez libre court à votre imagination ! Vous verrez le rendu est très sympathique et c’est assurément une idée cadeau originale et écologique pour une fête des mères en 2019.

L’IDÉE CADEAU SOUVENIR : CRÉEZ UN PÊLE-MÊLE MAISON

bonne-fete-maman-pele-mele-fete-des-meres

Votre maman est fan de photos ? Et si vous lui offriez un pêle-mêle fait maison par vous-même pour qu’elle puisse accrocher ses plus belles photos ? vous pouvez même aller plus loin et faire développer vos photos et les intégrer directement sur votre pêle-mêle. pour réaliser un beau pêle-mêle pour la fête des mères vous pouvez directement aller voir le blog de mumut qui vous donnera les différentes étapes pour réaliser ce bel objet pour votre maman. Encore une fois, vous êtes ici sur un petit budget puisque 20 à 25€ sont suffisant pour réaliser ce pêle-mêle et acheter tous les accessoires.

Si votre maman aime la décoration et que c’est une fan des photos de famille, le pêle-mêle est sûrement également un bel objet à lui offrir et qui lui fera assurément plaisir.

L’IDÉE CADEAU SAVOUREUSE : OFFREZ UN SACHET DE THÉ PERSONNALISÉ

bonne-fete-maman-sachet-the-personnalise-fete-des-meres

Chez JVNCE®, nous aimons le thé. Comme beaucoup de mamans, le quotidien de l’équipe est souvent rythmé par un bon thé vers 16h-16h30 au moment de la pause goûter. Si vous souhaitez embellir son quotidien, nous avons une belle proposition d’idée cadeau à vous faire pour la fête des mères : créez un sachet de thé personnalisé.

Pour faire cela, rien de plus simple : il vous faudra acheter du thé en vrac et quelques autres matériaux très simples. A ces sachets de thé maison, il vous sera possible également d’ajouter des petits mots personnalisés avec lesquels vous pourrez lui rappeler tout votre amour pour elle. Pour aller plus loin, et en fonction de la quantité de thé en vrac que vous aurez acheté, il vous sera également possible de mettre votre thé dans un bocal en verre pour qu’elle puisse ranger ses sachets de thés personnalisés dans ses placards ou bien l’emmener à son travail.

Et pour un combo ultime, vous pourrez également lui offrir une bouteille isotherme JVNCE® pour qu’elle puisse boire son thé et l’emporter partout avec elle, tout en étant sûr que sa boisson favorite soit toujours chaude.

Si cette idée cadeau pour la fête des mères en 2019 vous intéresse, vous pouvez retrouver toutes les étapes pour créer vos propres sachets de thé personnalisés sur ce blog.

L’IDÉE CADEAU PRATIQUE POUR LE BOULOT : CRÉEZ UN MUG PERSONNALISÉ POUR SON CAFÉ

bonne-fete-maman-mug-personnalise-fete-des-meres

Comme c’est bien souvent le cas lorsque nous sommes au travail, nous consommons beaucoup (trop) de gobelets en plastique pour boire et notamment pour boire notre café. Si votre maman est une grande consommatrice de café, une autre bonne solution écologique et très sympathique à faire serait de lui offrir un mug personnalisé pour les fête des mères.

Ici, nous parlons d’une vrai mug personnalisé qui aurait vraiment une valeur sentimentale et non pas d’un mug personnalisé comme le font des sociétés spécialisées. C’est vous-même qui allez le réaliser et il ne sera pas question d’aller voir un service d’impression professionnel capable d’imprimer une photo dessus par exemple. Cela peut être bien évidemment être très sympathique, mais l’idée de cet idée cadeau est que vous preniez le temps de créer un objet de A à Z (et notamment le motif) pour réaliser un personnalisation unique.

Pour connaître tous les étapes pour réaliser ce mug personnalisé et connaître toutes les produits dont vous avez besoin pour réaliser cela, nous vous conseillons d’aller voir ce blog qui vous montre comment réaliser votre mug personnalisé avec un beau motif pour très peu cher ! Il ne vous restera qu’à trouver l’inspiration et surtout de lui souhaiter une « bonne fête maman » !

P.S. : Et si vous ne faites pas de mug personnalisé, mais que vous souhaitez quand même qu’elle puisse arrêter les gobelets en plastique et que vous pensez à la planète, vous pouvez acheter un thermos café sur JVNCE®. Une solution robuste, isotherme, pratique, simple et écologique pour tous les cafés et les mamans nomades.

L’IDÉE CADEAU DÉTENTE : DES BOMBES DE BAIN APAISANTES ET DIY

bonne-fete-maman-bombes-bain-fete-des-meres

Qui n’aimerait pas un bon bain chaud et moussant après une longue journée de travail ? Votre maman donne beaucoup pour elle et elle a le droit de penser à elle et de prendre du temps pour se détendre. Une belle idée cadeau DIY serait de lui confectionner des bombes de bain moussant faits maison. Ce n’est pas très compliqué à faire et votre maman vous remerciera chaudement pour ce cadeau de la fête des mères.

Pour faire une recette telle que celle-ci, pas besoin de se ruiner puisque vous pourrez utiliser des matériaux de cuisine que l’on trouve très facilement dans le commerce. Vous pourrez même en profiter pour faire quelques formes ou de mettre quelques mots très courts sur ces bombes de bain moussant afin de personnaliser encore plus le cadeau. Pour sûr, votre mère appréciera et vous remerciera pour ce moment détente que vous lui offrez. Il ne vous reste plus qu’à vous lancer !

> Voici la recette à suivre

UN CADEAU AVEC UN EMBALLAGE RÉUTILISABLE ET JOLI

bonne-fete-maman-emballage-tissu-fete-des-meres

Pour cette dernière idée cadeau, on voulait surtout faire un point sur l’emballage que vous allez utiliser pour offrir vos cadeaux pour la fête des mères. comme vous pouvez le constater, à chaque cadeau qui est offert, il y a souvent beaucoup de gâchis dans l’emballage. En effet, ce dernier est souvent jeté et n’est jamais réutilisé par la suite. Ce que nous vous proposons est ici d’utiliser un joli tissu pour emballer vos cadeaux.

Nous voyons trois avantages à utiliser un tissu pour votre emballage par rapport à l’emballage traditionnel :

  1. Le résultat est souvent plus joli qu’avec un emballage traditionnel si vous connaissez les bonnes techniques de pliage ;
  2. L’emballage en tissu protège tout aussi bien qu’un emballage classique ;
  3. C’est une vraie solution écologique et évite d’accumuler les déchets.

Si vous désirez innover et abandonner les emballages en plastique ou en papier pour éviter de gâcher, nous conseillons de t’utiliser cette technique d’emballage en tissu trouvé sur le blog de Mademoiselle Claudine. Vous verrez cela aura le succès escompté auprès de votre maman !

Articles récents
Showing 2 comments

Leave a Comment

Acheter une gourde JVNCE®

0

Commencez à taper et appuyez sur ENTRÉE pour RECHERCHER

facebook home gourde jvnce 001