Pour 2 bouteilles JVNCE® achetées, LIVRAISON OFFERTE 🚚

Comment bien nettoyer la gourde isotherme JVNCE® ?

 Dans foire aux questions

ASTUCES JVNCE® : COMMENT LAVER SA GOURDE INOX ?

Il est très facile de nettoyer une gourde isotherme JVNCE®. Pour prendre soin de votre bouteille inox, différentes méthodes existent. Le mieux c’est de tous vous les présenter ci-dessous et que vous puissiez choisir celle qui vous convient le mieux.

➡️ Comment nettoyer facilement votre bouteille isotherme JVNCE® ?

➡️ Informations complémentaires de lavage de la gourde inox

➡️ Les meilleures ventes 2019 de thermos JVNCE®

COMMENT NETTOYER FACILEMENT VOTRE BOUTEILLE ISOTHERME JVNCE® ?

Votre thermos sent mauvais ? Vous utilisez depuis longtemps un thermos et vous commencez à sentir de mauvaises odeurs ? Voici quelques conseils pratiques pour bien entretenir son thermos et éviter les mauvaises senteurs.

Tout d’abord lorsque vous recevez un thermos il est très important de le nettoyer et de ne pas boire directement dedans. Comme vous le feriez pour n’importe quel produit de cuisine que vous achetez en point de vente ou bien sur internet il est important de nettoyer avant de vous servir de l’objet. En quelques étapes vous pouvez laver facilement votre thermos :

  1. Pour laver régulièrement votre thermos, rien de plus simple. Il suffit de verser un peu de liquide vaisselle avec un PH neutre dans le thermos et d’ajoutez de l’eau. Rebouchez le thermos secouez la bouteille. Pour éviter d’avoir un goût de liquide vaisselle, versez bien à l’eau claire votre thermos. C’est la solution la plus rapide et la plus simple.
  2. Si vous constatez des résidus dans le thermos, versez environ ¼ de tasse de bicarbonate de soude dans le thermos, puis remplissez-le d’eau et remuez pour mélanger. Laissez la solution de bicarbonate de soude reposer dans le thermos pendant la nuit. Le lendemain vous devriez voir ces résidus disparaître.
  3. Si l’intérieur de votre thermos est vraiment très sale, une autre solution existe. Utilisez un goupillon pour nettoyer les résidus. Si par contre vous n’avez pas de goupillon, vous pouvez utiliser du riz. Remplissez partiellement le thermos avec de l’eau, puis ajoutez environ ¼ de tasse de vinaigre blanc. Versez un peu de riz sec, fermez le thermos et secouez-le bien pour enlever tout résidu.
    Pour débarrasser votre thermos des dépôts minéraux, utilisez par exemple des comprimés pour prothèses ou antiacides. Par la suite pour tout bien vider, remplissez le thermos avec de l’eau, puis déposez un comprimé dans l’eau. Laissez la solution dans le thermos jusqu’à ce que le pétillement cesse.
  4. Bien évidemment après avoir lavé votre thermos, séchez-le à l’envers.
  5. C’est bon maintenant votre thermos est bien sec, il ne vous reste plus qu’à le remplir d’eau ou bien de la boisson de votre choix pour bien démarrer la journée et vous faire plaisir.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES DE LAVAGE DE LA GOURDE INOX

ℹ️Pour ne pas abimer votre thermos JVNCE®, il est important de :

  1. Utiliser seulement un lavage à la main !
  2. Vous ne devez pas mettre votre bouteille au lave vaisselle au risque d’abimer la peinture !
  3. Vous ne devez pas utiliser de support abrasif comme une éponge pour laver la gourde sur l’extérieur.

MEILLEURES VENTES 2019 DE THERMOS JVNCE®

Thermos FOX – JVNCE®

thermos jvnce fox 001

Thermos CHARM – JVNCE®

thermos jvnce charm 001

Thermos NUTTY – JVNCE®

thermos jvnce natwood 001
Articles récents

Leave a Comment

Acheter une gourde JVNCE®

0

Commencez à taper et appuyez sur ENTRÉE pour RECHERCHER