Pour 2 bouteilles JVNCE® achetées, LIVRAISON OFFERTE 🚚

La gourde inox JVNCE® est-elle totalement anti-fuite et étanche ?

 Dans foire aux questions

LA GOURDE JVNCE® EST-ELLE ANTI-FUITE ?

Si on devait choisir une qualité essentielle pour une gourde isotherme, nous aimerions probablement celle-ci : avoir une gourde bien étanche et anti-fuite. Qui n’a jamais connu les nombreuses fuites dans un sac ou sur un bureau d’une gourde de mauvaise qualité ? Avec la bouteille isotherme JVNCE®, fini les fuites ! Vous pouvez maintenant transporter votre gourde JVNCE® en toute tranquillité et sans avoir peur qu’elle ruine votre sac.

➡️ La gourde JVNCE® est-elle totalement anti-fuite ?

➡️ Comment savoir si votre gourde ne va pas fuir ? Conseils pratiques

➡️ Les meilleures ventes de gourdes anti-fuite

LA GOURDE JVNCE® EST-ELLE TOTALEMENT ANTI-FUITE ?

OUI.

C’est en effet un grand oui. Il était en effet indispensable pour une marque comme JVNCE®, qui créé des produits isothermes comme notre thermos que nos gourdes soient hermétique. Ainsi, nous avons pensé, voulu et testé une bouteille isotherme qui soit hermétique, c’est-à-dire anti-fuite ! Vous pouvez donc à votre guise transporter votre gourde inox JVNCE® dans votre sac sans risque de votre boisson se déverser à l’intérieur. Cela semble simple à première vue, mais au final lorsqu’on regarde le marché, bon nombre de bouteilles isothermes ne sont pas ou ne restent pas étanche avec le temps. Ce n’est pas le cas de la gourde JVNCE®.

COMMENT SAVOIR SI VOTRE GOURDE NE VA PAS FUIR ?

Soyons honnête, si vous ne refermez pas bien la bouteille, personne ne pourra affirmer qu’il n’y aura pas de fuites. C’est également le cas pour la bouteille isotherme JVNCE®. Mais quelques conseils pratiques pourraient bien changer la donne. Voici en quelques étapes simples le meilleur moyen de savoir si votre bouteille isotherme ne va pas fuir :

  • Après avoir mis votre boisson dans la bouteille remettez bien le bouchon inox de la gourde.
  • Lorsque vous allez viser le bouchon, vissez le à fond. A ce moment vous allez entendre une sorte de petit crissement. Il s’agira ici de du frottement que fait le silicone en contact avec l’acier inoxydable de la gourde isotherme JVNCE®.
  • Dès que vous ne pouvez plus visser, c’est que le thermos JVNCE® est très bien fermé.
  • A ce moment-là plus de risque, vous pouvez le mettre dans votre sac en étant sûr que c’est bien étanche et sans risque

Faites attention de ne pas la faire tomber, cela peut la fragiliser et donc augmenter les chances de fuir. Etant donné la grande robustesse de notre gourde inox, la probabilité qu’elle puisse fuir dans votre sac est très faible, mais si vous voulez la laissez tomber d’un immeuble de 6 étages, on vous conseille de la vérifier avant de la mettre dans votre sac. « Au cas où » 😉

JVNCE® : LES MEILLEURES VENTES 2019 DE GOURDES ANTI-FUITE

Thermos FOX – JVNCE®

thermos jvnce fox 001

Thermos CHARM – JVNCE®

thermos jvnce charm 001

Thermos NUTTY – JVNCE®

thermos jvnce natwood 001
Articles récents

Leave a Comment

Acheter une gourde JVNCE®

0

Commencez à taper et appuyez sur ENTRÉE pour RECHERCHER