Pour 2 bouteilles JVNCE® achetées, LIVRAISON OFFERTE * 🚚

Puis-je emmener la gourde inox JVNCE® avec moi dans l’avion ?

 Dans foire aux questions

GOURDE ISOTHERME INOX JVNCE® ET AVION : LA DÉMARCHE ZÉRO DÉCHET

Comme vous le savez probablement, il n’est pas possible d’emporter un liquide de plus de 100ml dans un avion. Toutefois, cela ne doit pas vous empêcher d’emporter votre thermos JVNCE® surtout si vous êtes dans une démarche zéro déchets. On vous explique tout dans notre article ci-dessous. Suivez le guide (de voyage) !

➡️ Les interdictions des liquides dans les aéroports

➡️ Astuce pour emporter sa gourde isotherme JVNCE® dans l’avion

➡️ Les meilleures ventes de thermos JVNCE® en 2019

LES INTERDICTIONS DES LIQUIDES DANS LES AÉROPORTS

Pour ceux qui prennent peu l’avion, il faut savoir qu’il est interdit d’emporter avec soi plus de 100ml de liquide. Par conséquent, il ne sera pas possible pour vous de prendre une bouteille d’eau classique. En effet, lors des contrôles des valises cabines, le liquide sera systématiquement évincé de vos bagages et jeté à la poubelle. Cela pour des raisons de sécurité puisqu’il est souvent impossible de savoir quel est exactement la consistance du liquide que vous avez dans votre bouteille. La potentialité qu’il soit mélangé à un autre liquide pouvant engendrer une menace pour l’avion fera que vous vous retrouverez systématiquement à devoir vous séparer de votre liquide (eau, parfum…). Par conséquent, vous devrez donc dans la plupart des cas obligatoirement racheter une bouteille d’eau ou de jus (ou autre) en zone duty-free. Cela a deux inconvénients :

  1. Cela va bien souvent vous coûter cher.
  2. Il s’agit dans quasiment 99% des cas d’une bouteille en plastique. Par conséquent, vous allez nécessairement augmenter votre consommation de plastique et par la même occasion participer à l’augmentation des déchets plastiques sur notre planète.

Et si vous décidiez de voyager autrement ? Avec la gourde inox JVNCE®, vous  avez une solution qui s’adapte très bien aux aéroports.

ASTUCE POUR EMPORTER SA GOURDE ISOTHERME DANS L’AVION

Si vous souhaitez économiser quelques sous pour votre voyage et ne pas augmenter vos déchets avec une bouteille en plastique, vous pouvez acheter une bouteille isotherme JVNCE® et l’utiliser en voyage. Voici les avantages à utiliser un thermos JVNCE® lorsque vous êtes à l’aéroport :

  1. La gourde inox JVNCE® est autorisée en cabine. Elle passera sans problème les contrôles si elle est vide.
  2. Vous allez économiser de l’argent. Après les contrôles, vous aurez des points d’eau potable dans tous les aéroports où vous pourrez remplir votre gourde JVNCE®. Par conséquent, cela sera beaucoup plus économique que d’acheter des bouteilles d’eau. Si vous êtes beaucoup à acheter des bouteilles d’eau en plastique à l’aéroport pour votre voyage, c’est une solution qui va vite s’avérer économique. C’est toujours de l’argent que vous pourrez dépenser autrement durant votre voyage !
  3. C’est une solution respectueuse de l’environnement. En faisant ce geste vous éviterez de participer à éliminer progressivement les déchets plastique de votre quotidien. Ce que nous sont résolument déterminés à faire chez JVNCE®.

Avec JVNCE®, voyagez autrement !

Dans un article totalement dédié à la gourde en avion, nous vous donnons tous les conseils pour bien emporter sa gourde en avion en 2019.

MEILLEURES VENTES 2019 DE THERMOS JVNCE®

Thermos FOX – JVNCE®

thermos jvnce fox 001

Thermos CHARM – JVNCE®

thermos jvnce charm 001

Thermos LAGOON – JVNCE®

thermos-jvnce-lagoon-001
Articles récents

Leave a Comment

Acheter une gourde JVNCE®

0

Commencez à taper et appuyez sur ENTRÉE pour RECHERCHER

facebook home gourde jvnce 001facebook home gourde jvnce 001