Pour 2 bouteilles JVNCE® achetées, LIVRAISON OFFERTE 🚚

Combien de temps la boisson reste t-elle fraîche dans le thermos JVNCE® ?

 Dans foire aux questions

UN THERMOS FROID ? C’EST POSSIBLE AVEC LA GOURDE ISOTHERME JVNCE®

Avec les thermos JVNCE® vous pouvez bénéficier de la fraîcheur de votre boisson pendant 24h d’affilée ! Une température idéale notamment pour tous les sportifs et les randonneurs qui aiment avoir toujours une boisson fraîche avec eux. En été, la gourde isotherme inox JVNCE® sera votre meilleur compagnon pour vaincre les grosses chaleurs.

Résultat testé et garanti.

➡️ Gourde isotherme JVNCE® : combien de temps ma boisson restera froide ?

➡️ Comment bien garder le froid dans la bouteille isotherme ? Conseils pratiques

➡️ Gourde isotherme froid : Les meilleures ventes 2019

GOURDE ISOTHERME JVNCE® : COMBIEN DE TEMPS MA BOISSON RESTERA FROIDE ?

Avoir sur soi une boisson froide est la clé d’une bonne hydratation notamment lorsque surviennent les grosses chaleurs de l’été. C’est la raison pour laquelle, nous vous proposons d’utiliser en toute circonstance une gourde isotherme. Cette dernière aura notamment l’avantage par rapport à une bouteille en plastique de bien conserver la température de votre boisson. Ainsi, si vous mettez une boisson fraîche dans votre gourde inox JVNCE®, vous pourrez être sûr qu’elle le reste pendant 24h. Une situation particulièrement idéale si vous partez en randonnée ou à la plage.

⚠️Attention, il faut toutefois veiller à ce que votre boisson ne soit pas glacée. En effet, de l’eau trop glacée peut notamment entraîner des problèmes d’estomac. Rien de grave dans les faits, mais même s’il est très agréable de boire une eau très très froide notamment lorsqu’il faut très chaud, gardez à l’esprit qu’il ne faut pas en abuser si vous souhaitez prendre soin de votre petit ventre.

COMMENT BIEN GARDER LE FROID DANS MA BOUTEILLE ISOTHERME ? CONSEILS PRATIQUES

Pour être totalement honnête avec vous, on a testé dans des situations où notre boisson (l’eau) est restée pendant plus de 24h dans la bouteille isotherme et où elle est restée bien fraîche ! Tout va dépendre finalement :

  • De l’environnement dans lequel vous mettez la bouteille isotherme : est-elle en plein soleil ou non ? La température ambiante est-elle élevée ou non ?
  • De la boisson que vous mettez. En effet, certains types de boissons peuvent être amenées à se « réchauffer », i.e. à devenir tiède, plus rapidement que d’autres.
  • Du nombre de fois où vous ouvrez la bouteille. Si vous ouvrez souvent la bouteille isotherme JVNCE®, il va y avoir une dissipation de la chaleur. Par conséquent, quand vous ouvrez votre gourde inox, n’hésitez pas à refermer rapidement cette dernière si vous souhaitez conserver la chaleur.
  • Du temps que vous laissez la bouteille ouverte. C’est le corollaire du point précédent. En effet, si vous laissez longtemps votre thermos JVNCE® ouvert, il va y avoir une dissipation de la fraîcheur au contact de l’air ambiant (donc chaud). Notre conseil : n’hésitez pas à refermer votre bouteille dès que vous avez finir de boire pour être sûr de conserver au mieux la fraîcheur de votre gourde !

 

Comme vous pouvez le constater, vous pourrez profiter de la fraîcheur de votre boisson pendant de longues heures. Notre gourde inox JVNCE®, quelque soit sa couleur, est donc idéale pour la plage en été ou encore un vos voyages dans les pays chauds.

Et bien sûr vous vous dites à ce moment-là : « Très bien, je voudrai acheter ce thermos JVNCE®, mais est-ce qu’elle peut tenir au chaud longtemps ? ». Aucun problème, on a pensé à tout avec cette bouteille isotherme on vous répond ici.

GOURDE ISOTHERME FROID : LES MEILLEURES VENTES 2019

Gourde isotherme FOX – JVNCE®

thermos jvnce fox 001

Gourde isotherme CHARM – JVNCE®

thermos jvnce charm 001

Gourde isotherme NUTTY – JVNCE®

thermos jvnce natwood 001
Articles récents

Leave a Comment

Acheter une gourde JVNCE®

0

Commencez à taper et appuyez sur ENTRÉE pour RECHERCHER