Pour 2 bouteilles JVNCE® achetées, LIVRAISON OFFERTE 🚚

Les règles à respecter pour emporter votre gourde en avion en 2019

 Dans foire aux questions

5 QUESTIONS À SE POSER AVANT D’EMPORTER SA GOURDE EN AVION

Peut-on emmener une gourde en avion ? Pour tous les voyageurs c’est une question souvent posée. JVNCE® répond donc à toutes vos questions sur les consignes pour emporter votre gourde dans votre voyage en avion.

➡️ Emporter une gourde vide en avion : un geste simple

➡️ La gourde inox est-elle la meilleure gourde pour prendre l’avion ?

➡️ La gourde en métal est-elle autorisée dans l’avion ?

➡️ Comment peut-on utiliser sa gourde dans la cabine d’avion ?

➡️ Puis-je prendre mes compotes gourde en avion pour mes enfants ?

➡️ Les meilleures ventes de thermos JVNCE® pour prendre l’avion

MEILLEURES VENTES 2019 DES BOUTEILLES ISOTHERMES JVNCE®

Thermos CHROMA ONE – JVNCE®

thermos jvnce chroma one 0,5L

Thermos COSMOS – JVNCE®

thermos-jvnce-cosmos-001

Thermos NUTTY – JVNCE®

thermos jvnce natwood 001

EMPORTER UNE GOURDE VIDE EN AVION : UN GESTE SIMPLE

Si vous prenez l’avion pour un voyage en France ou à l’étranger, le choix d’une gourde isotherme est plus que conseillé. En effet :

  1. C’est très pratique. Lorsque vous voyagez et que vous souhaitez bien vous hydrater toute la journée, le mieux est d’avoir avec soi une gourde isotherme capable de garder une boisson chaude pendant 12h et 24h fraîche. Comme cela vous êtes sûr d’avoir votre café toujours au chaud ou bien votre thé et une eau bien fraîche. C’est l’idéal en voyage, notamment lorsqu’on attend longtemps dans l’aéroport.
  2. C’est écologique. Il va sans dire qu’utiliser une gourde isotherme comme celles de JVNCE® permet de réduire son empreinte écologique en n’utilisant plus de bouteilles en plastique. Etant donné que la marque JVNCE® a un partenariat pour replanter des arbres pour limiter son empreinte carbone, en achetant une gourde inox vous êtes sûr d’acheter une marque qui met au coeur de son investissement des valeurs écologiques.
  3. C’est économique. On le sait bien : un voyage cela coûte cher. Toutes les économies sont donc bonnes à prendre. En utilisant un thermos JVNCE® vous pouvez économiser de l’argent en n’achetant plus de bouteilles en plastique. Non, il n’y a pas de petites économies !
  4. C’est bon pour votre santé. Les gourdes JVNCE® n’utilisent pas de BPA comme les gourdes en plastique. Fabriquées à partir d’acier inoxydable, les gourdes JVNCE® ne possèdent pas de substances nocives pour la santé.

Comme vous le voyez les avantages à utiliser une gourde lors de ses voyages sont assez nombreux et efficaces sur certaines points. Voici toutefois une règle à respecter pour emporter votre gourde avec vous lorsque souhaitez prendre l’avion : votre gourde doit être vide ! Ainsi, n’oubliez pas de boire toute votre boisson ou bien de vider votre contenant avant de passer les contrôles de sécurité. En effet, les douaniers ne sont pas équipé d’un évier. Par conséquent, ils seront obligés de retenir la gourde en entier. Cela serait bien dommage !

LA GOURDE INOX EST-ELLE LA MEILLEURE GOURDE POUR PRENDRE L’AVION ?

Si vous hésitez sur la meilleure gourde que vous devez choisir avant de prendre l’avion, on ne peut vous conseiller que de choisir la gourde en inox. Voici pourquoi :

  1. La gourde inox est acceptée dans l’avion. Si elle est vide au moment de passer les contrôles, la gourde inox passe les contrôles sans aucun problèmes et vous pouvez l’emporter dans l’avion. Rien que cela c’est déjà un argument de poids !
  2. La gourde inox de chez JVNCE® est isotherme. Cela veut donc dire que vous pouvez garder votre boisson préférée au chaud et au froid pendant plusieurs heures et donc en profiter à tous les instants de la journée. Emportez votre café bien chaud dans les transports avant l’aéroport et ensuite remplissez-la d’eau pour votre voyage en avion !
  3. Le thermos inox JVNCE® passe aisément dans un très grand nombres de sacs à dos et de sacs de voyages. Le modèle 500ml ne prend presque pas de place et sera facile à transporter. Parfait pour tous les nomades qui se déplacent beaucoup et qui veulent contrôler leur hydratation au quotidien !
  4. le thermos JVNCE® enfin est disponible dans différents coloris ! Parce que le design ça compte aussi chez JVNCE®.

LA GOURDE EN MÉTAL EST-ELLE AUTORISÉE DANS L’AVION ?

C’est une question qui a beaucoup de sens et qui se pose chez ceux qui souhaitent s’acheter une gourde en métal. En effet, pour tous ceux qui prennent régulièrement l’avion, vous savez qu’il est difficile d’emporter avec soi des objets métalliques. Si vous en avez dans votre poche ou sur vous, il vous sera demandé de les retirer, voir ils vous seront confisqués si les douaniers jugent cela utile. Cependant, il est bien possible d’emporter une gourde métallique avec vous si elle est vide. Ainsi que votre gourde soit en inox comme celle JVNCE® ou en aluminium, tant que cette dernière ne contient pas de liquide, vous pouvez sans aucun problème l’emporter avec vous dans l’avion !

COMMENT PEUX T-ON UTILISER SA GOURDE DANS LA CABINE D’AVION ?

Vu qu’il vous est possible d’emporter votre gourde inox avec vous dans l’avion voici les avantages et règles à utiliser une gourde inox dans une cabine d’avion :

  1. N’oubliez pas de la remplir. En effet, lors du voyage, les hôtesses de l’air et le stewards vous serviront de l’eau, mais par contre, si vous souhaitez que cela soit plus simple ou que vous souhaitez bien vous hydrater sans avoir à demander sans cesse au personnel de bord, il est recommandé de bien remplir son thermos. C’est plus facile et bien plus pratique. Pour les grands voyages, celle solution sera largement adopté par un certain nombre de passagers.
  2. N’hésitez pas à refuser les gobelets en plastique. Demandez au personnel de bord de vous servir directement dans votre gourde inox si cette dernière est vide. Celle vous permettra d’économiser un gobelet. C’est zéro déchet et c’est bon pour la planète !
  3. N’oubliez pas lors du décollage et de l’atterrissage de bien ranger votre gourde. En effet, il faut éviter qu’elle ne chute, se renverse ou roule sous les autres passagers !

PUIS-JE PRENDRE MES COMPOTES GOURDES EN AVION POUR MES ENFANTS ?

Beaucoup d’enfant sont de grands fans de compotes dans des gourdes. Il n’est pas toujours aisé d’en trouver dans un aéroport. Dès lors puis-je emporter avec moi ces compotes gourdes pour les donner à mes enfants lors du voyage en avion ?

La compote sera considérée comme un liquide par les contrôles de sécurité. Par conséquent, si la quantité de compote n’excède pas 100ml vous pouvez en règle générale les prendre avec vous dans l’avion. Certains contrôles ne l’acceptent pourtant pas. Il est donc recommandé dans cette situation de demander aux services de l’aéroport avant tout achat de gourde compote.

Articles récents

Leave a Comment

Acheter une gourde JVNCE®

0

Commencez à taper et appuyez sur ENTRÉE pour RECHERCHER

facebook home gourde jvnce 001facebook home gourde jvnce 001